La China Electric Power Equipment and Technology veut investir dans l’énergie au Gabon

© D.R

Soucieux de favoriser le développement et l’amélioration de l’offre de service en matière d’énergie, le Chef de l’Etat, Ali Bongo a reçu en audience au palais présidentiel ce mercredi 23 mai 2018, le vice-président de la société China Electric Power Equipment and Technology Co., Ltd (CET), Jiang Longhua.

C’est accompagné du représentant général pour l’Afrique centrale et de l’ouest, Chen Qiang et du conseiller technique du vice-président, Wang Wen de ladite entreprise que Jiang Longhua a exprimé sa volonté, via son entreprise, d’accompagner le Gabon dans son processus de développement du secteur énergie. Une aubaine au vue du deficite énergétique que  connaît le pays depuis plusieurs années.

Spécialisée dans la fourniture d’équipements électriques, la société China Electric Power Equipment and Technology Co., Ltd a réalisé différents projets majeurs dans plus de 40 pays en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Europe.

Une opportunité pour le Gabon de développer ce secteur d’activités porteur d’innovations et de création d’emplois. Avec les discussions entamé avec les plus hautes autorités l’entreprise entend contribue par son expertise au développement de ce secteur stratégique.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire