Kylian Mbappé ne viendra pas au Gabon

Kylian Mbappé © D.R

Alors que certaines rumeurs fallacieuses font état de l’arrivée du crack français Kylian Mbappé sur le territoire gabonais durant ce mois de Septembre et sur «invitation du président de la République», il n’en sera rien. En effet, aucun communiqué officiel du joueur ni de ses représentants n’a été publié à ce sujet.



Annoncé à Libreville le 25 septembre, Port gentil le 27 et à Franceville le 29, à l’invitation du chef de l’Etat le jeune footballeur ne sera pas en mesure d’honorer cette pseudo visite. Pour preuve, le Paris Saint Germain (PSG), club dans lequel il évolue, disputera des rencontres les 26 et 29 septembre prochains en direct sur Canal+.

Une information importante qui conforte l’idée qu’on n’est en présence d’une «fake news» comme on en rencontre très souvent sur la toile. Une nouvelle qui aura donc le mérite de décevoir les fans gabonais de ce virtuose du football mondial.  

De plus, pour ce qui est des mots prétendument prononcés par le jeune joueur de 19 ans dans lesquels il indiquait notamment «c’est un plaisir de venir dans un pays comme le Gabon», ils ont purement et simplement été inventés par les auteurs de ce communiqué mensonger.

Laissez votre commentaire