lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesKoulamoutou: une élève en classe de 4ème décède en plein cours d'EPS

Koulamoutou: une élève en classe de 4ème décède en plein cours d’EPS

Ecouter cet article

La journée du vendredi 20 janvier 2023 restera à jamais gravée dans la mémoire de la communauté éducative du lycée Jean Stanislas Migolet de Koulamoutou, capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo. Et pour cause, une élève en classe de 4ème trouve la mort en plein cours d’Éducation physique et sportive(EPS), rapportent nos confrères de Gabon télégraphe.com

C’est un véritable drame qui s’est produit ce vendredi 20 janvier au lycée Stanislas Migolet de Koulamoutou Chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo. En plein cours d’Éducation physique et sportive (EPS), une élève inscrite régulièrement en classe de 4ème M5 décède brutalement , selon le site d’information Gabontelegraphe.com.

La jeune Darly Ngongo de la 4ème M5 ne pourra plus jamais faire cours de sa vie. Et pour cause , après avoir eu un malaise durant un exercice de sport, la lycéenne a été rapidement conduite dans la structure sanitaire la plus proche. Malheureusement cette dernière ne survivra pas à son malaise. Seulement quelques heures après, ses condisciples ont été informés de son décès.


Au moment où nous couchons ces lignes , les causes du décès n’ont pas encore été révélées par les autorités compétentes. Cependant, Darly Ngongo laisse ses camarades et encadreurs pédagogiques dans l’émoi.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x