samedi,18 septembre 2021
AccueilDerniers articlesKoulamoutou: un candidat au bac décède à la veille de l’examen

Koulamoutou: un candidat au bac décède à la veille de l’examen

Ecouter cet article

Stonne Boussole Moukegha, élève en classe de terminale, est décédé dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juillet à Koulamoutou, chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo. Un drame survenu avant les épreuves du baccalauréat que devait passer le jeune homme dont les circonstances du décès sont pour le moins troubles rapporte le quotidien L’Union dans sa livraison du samedi 24 et dimanche 25 juillet 2021.

D’après les informations recueillies par notre confrère du quotidien L’Union, c’est dans la nuit du dimanche 18 juillet dernier que Stonne Boussole Moukegha a été victime d’un malaise. Un incident survenu alors que le jeune homme inscrit au lycée Jean-Arsène Bounguendza se trouvait au lieu retenu pour l’hébergement des candidats. 

Suite à cela, le jeune homme a immédiatement été conduit au Centre hospitalier régional Paul Moukambi de Koulamoutou ou il y sera admis en observation. La consultation médicale aurait révélé que le cœur de l’apprenant avait été endommagé. Malheureusement, Stonne Boussole Moukegha passera de vie à trépas à la surprise générale.

L’annonce du décès de Stonne Boussole Moukegha peu de temps seulement avant le début des épreuves a suscité de vives réactions et de multiples interrogations sur les causes de cette soudaine mort. Certaines langues avancent même déjà l’hypothèse d’un mauvais sort dont aurait été victime l’élève en classe de terminale.  

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop