dimanche,24 octobre 2021
AccueilDerniers articlesKoulamoutou: ivre, elle poignarde son concubin

Koulamoutou: ivre, elle poignarde son concubin

Ecouter cet article

Le quartier Jardin TP dans le second arrondissement de la ville de Koulamoutou a été le théâtre d’un événement qui aurait pu se terminer en tragédie. En effet, Jean Y., Gabonais d’origine nigériane à failli perdre la vie le week-end du 5 au 6 mai 2021. Ce dernier a été poignardé à de nombreuses reprises par sa copine ivre Vanessa, à la suite d’une dispute conjugale.

Selon le quotidien l’Union, les faits se seraient déroulés vers 5 heures du matin. Ce jour-là, le couple rentre d’une soirée bien arrosée, lorsqu’une fois arrivés à leur domicile, une dispute aurait éclaté. Vanessa S. se serait emparée d’un couteau de cuisine avec lequel elle aurait asséné plusieurs coups à son concubin. Les voisins, alertés par les cris, vont se rendre sur les lieux de l’incident afin d’apaiser les tensions. 

La victime sera transportée d’urgence au Centre hospitalier régional Paul-Moukambi de Koulamoutou afin de recevoir des soins. Jean Y. s’en est sorti avec une dizaine de points de suture. Ce dernier, désormais hors de danger, n’a pas jugé utile de porter l’affaire auprès des autorités judiciaires. Une décision sûrement motivée par les sentiments qu’il éprouve pour sa compagne. 


Néanmoins, le propriétaire du logement dans lequel vivent les deux tourtereaux les a sommé de vider les lieux d’ici le 30 juin. Ce dernier indique ne « plus supporter la vie de débauche menée par le couple ». Même si la victime n’a pas souhaité engager des poursuites judiciaires, la famille de ce dernier pourrait poursuivre Vanessa S. pour tentative de meurtre.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop