samedi,25 septembre 2021
AccueilDerniers articlesKoulamoutou: ils trouvent la mort après avoir consommé un breuvage censé décupler...

Koulamoutou: ils trouvent la mort après avoir consommé un breuvage censé décupler leurs performances sexuelles

Ecouter cet article

C’est une véritable tragédie que les habitants du quartier Bataillon dans le 1er arrondissement de Koulamoutou ont vécu récemment. En effet, le chef de quartier de cette circonscription  Emile Makika et son neveu Joseph Bonata ont trouvé la mort après avoir consommé un breuvage aphrodisiaque de type artisanal communément appelé « la Bouteille des garçons », rapporte le quotidien L’Union dans sa livraison de ce vendredi 14 mai 2021. 

Selon le récit de nos confrères, le jour du drame, le chef de quartier qui devait prendre part à une réunion à la mairie de Tchibanga a consommé le fameux produit. Quelques heures plus tard, il se plaindra de violents maux de ventre et sera donc conduit au Centre hospitalier Paul Moukambi où malheureusement il rendra l’âme. 

Fort de ce drame, son neveu qui aurait émis des doutes sur l’origine de la mort de son oncle, prendra la décision de boire « la Bouteille des garçons » pour prouver ses dires. Peu de temps après, lui aussi sera victime des mêmes symptômes en plus de vomir du sang. Joseph Bonata ne tiendra que quelques heures avant de passer de vie à trépas. 

Un drame qui a plongé les habitants de la commune de Koulamoutou dans la stupeur surtout que certains évoquent la piste d’un empoisonnement. Il revient donc aux Officiers de police judiciaire de faire la lumière sur cette tragédie. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop