mardi,30 novembre 2021
AccueilDerniers articlesKoulamoutou: il échappe à la mort après un accident de chasse

Koulamoutou: il échappe à la mort après un accident de chasse

Ecouter cet article

Maik Moupoumba, un compatriote d’une vingtaine d’années a failli passer de vie à trépas récemment au village Roungassa, dans le département de la Lolo-Bouenguidi situé à quelques encablures de la ville de Koulamoutou. Le jeune homme a été criblé de plombs à la suite d’un tir accidentel d’un de ses amis, rapportent nos confrères du quotidien L’Union.

Selon le récit du quotidien L’Union, le jour des faits, les deux jeunes chasseurs quittent tour à tour le village pour la forêt. Peu de temps après, leurs chemins se croisent, mais ils auraient décidé de se séparer afin de se mettre efficacement à la poursuite d’un troupeau de singes. Quelques minutes après, Armand Madoungou qui croit avoir les primates dans sa ligne de mire, aurait ouvert le feu à l’aide de son fusil de type calibre 12. Sauf qu’à sa grande surprise c’est Maik Moupoumba qui est touché.

En se rapprochant, Armand Madoungou aurait découvert Maik Moupoumba allongé, couvert de sang et se tordant de douleurs. Visiblement pris de panique, le maladroit chasseur aurait pris la fuite abandonnant son compagnon qui lui aurait demandé de le transporter dans une structure hospitalière. Fort heureusement, d’autres villageois auraient découvert la victime et l’auraient amené à l’hôpital Paul-Moukambi de Koulamoutou. 

A son arrivée, Maik Moupoumba a été pris en charge par le personnel de la structure sanitaire. Selon, le personnel, la vie du jeune homme ne serait pas en danger. « Il s’agit d’un véritable miraculé car il a fallu de peu pour que le jeune homme succombe de ses blessures » a déclaré l’administration de l’hôpital Paul-Moukambi de Koulamoutou. 

Quant à Armand Madoungou, il a été retrouvé après 5 jours de recherches par les Officiers de police judiciaire de la brigade de gendarmerie de Koulamoutou. Ce dernier sera déféré devant le parquet de la République dans les tout prochains jours afin d’être fixé sur son sort.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop