vendredi,3 décembre 2021
AccueilDerniers articlesKoulamoutou: elle décède suite à un malaise chez son petit ami

Koulamoutou: elle décède suite à un malaise chez son petit ami

Ecouter cet article

Chancia Mouele, une compatriote âgée de 15 ans, a récemment trouvé la mort à Koulamoutou, chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo. Une disparition étrange d’autant plus qu’elle est survenue à la suite d’un malaise chez son présumé petit-ami. De quoi faire naître toutes sortes de spéculations en attendant les conclusions de l’enquête judiciaire ouverte.

La ville de Koulamoutou dans la province de l’Ogooué-Lolo est encore sous le choc après la mort suspecte d’une adolescente survenue récemment. En effet, L’Union dans sa livraison de ce jeudi 4 novembre 2021, rapporte que le jour des faits Chancia Mouele aurait été envoyée par sa mère au quartier TP pour acheter du manioc. Cependant, au lieu de s’y rendre, la jeune fille aurait pris la direction de Makadium, un autre quartier, au domicile de son présumé petit-ami dont l’identité n’a pas été communiquée.

Peu de temps après son arrivée au quartier Makadium, Chancia Mouele aurait été soudainement prise d’un malaise. Une situation qui aurait amené les parents de son petit-ami à la conduire au Centre hospitalier régional Paul-Moukambi. Malheureusement, l’adolescente serait passée de vie à trépas avant son arrivée dans la structure sanitaire pour une prise en main efficace par le personnel médical. La direction de l’hôpital aurait indiqué qu’elle serait morte d’une affection.

La mystérieuse disparition continue de faire jazzer dans la ville de Koulamoutou. Pour la famille éplorée, il s’agit bien plus d’une énorme perte ponctuée par plusieurs zones d’ombre. Gageons que les services judiciaires de la localité sauront faire la lumière sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Pour l’heure, Chancia Mouele a été inhumée dans son village par ses proches. Le petit-ami quant à lui serait actuellement entre les mains des officiers de la police judiciaire dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop