mercredi,25 novembre 2020
Accueil Derniers articles Koulamoutou: Blaise Louembé au chevet des apprenants du 1er arrondissement

Koulamoutou: Blaise Louembé au chevet des apprenants du 1er arrondissement

Dans le souci d’apporter un soutien aux élèves du 1er arrondissement de la commune de Koulamoutou dans la province de l’Ogooué-Lolo, le cabinet privé du député de cette circonscription Blaise Louembé a procédé à la distribution d’une importante dotation en kits scolaires. Un événement qui s’inscrit dans la politique de solidarité prônée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

C’est sous la supervision de son suppléant Hilaire Matsotsa et en présence du maire du 1er arrondissement Mauris Wallangoye que le député du 1er arrondissement de Koulamoutou, a tenu à marquer son soutien aux jeunes de cette circonscription. Une action qui intervient quelques semaines avant la rentrée des classes prévue pour ce 09 novembre 2020 et qui a pour objectif de soutenir les parents durant cette période très difficile. 

Ainsi, ce sont 4 grandes écoles de cet arrondissement qui ont été retenues pour faciliter non seulement la distribution mais également éviter les grands rassemblement afin de respecter les mesures barrières. C’est au total 964 familles pour un total de 2952 enfants qui ont été impactées par ce don qui était essentiellement composé de kits scolaires. 

Un élan de solidarité qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par les populations du 1er arrondissement qui ont tenu à remercier et saluer le « sens de l’anticipation de leur élu qui vient à point nommé soulager les familles en cette période sensible de rentrée scolaire marquée par la crise sanitaire qui sévit ».



Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion