dimanche,22 mai 2022
AccueilDerniers articlesKougouleu: un couple franco-gabonais retrouvé mort dans son lit

Kougouleu: un couple franco-gabonais retrouvé mort dans son lit

Ecouter cet article

La ville de Kougouleu dans le département du Komo dans la province de l’Estuaire a été le théâtre d’une découverte macabre. En effet, le lundi 9 mai 2022, les corps sans vie de Marie Oko’o M’bolo et son époux Claude Bernard Vergne ont été découverts dans leur domicile, rapporte l’AGP. Si pour l’heure les causes du décès sont inconnues, la nouvelle a fait naître toutes sortes de spéculations en attendant les conclusions de l’enquête judiciaire ouverte.

La ville de Kougouleu dans la province de l’Estuaire est encore sous le choc après la découverte macabre faite le lundi 9 mai dernier. En effet, les corps sans vie de Marie Oko’o M’bolo et son époux Claude Bernard, un couple franco-gabonais dont les conjoints sont âgés de 83 et 77 ans ont été découverts dans leur domicile.

La découverte macabre des deux dépouilles sur leur lit conjugal a été faite par leur gardien, de nationalité camerounaise. Lequel a alerté les éléments de la gendarmerie nationale, qui ont aussitôt diligenté une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire. 

Les premiers éléments du constat effectué sur place par le personnel médical de Kango indiquent qu’il n’y aurait aucun signe de violence sur les dépouilles. Par ailleurs, le corps du mari était raide, contrairement à celui de la femme. Indiquant que la lumière et la climatisation étaient en marche à l’arrivée des gendarmes. Gageons que les services judiciaires de la ville de Kougouleu sauront faire la lumière sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop