King’s Cup: les Panthères éliminées aux tirs aux buts

©D.R

Opposées à la Thaïlande ce jeudi 22 mars dans le cadre de la King’s Cup, les Panthères du Gabon n’ont pas pu se défaire de la formation coaché par Milovan Rajevac. Au terme d’un match nul et vierge, elles se sont inclinées 4 tirs aux buts à 2.

Privés de Pierre Emerick Aubameyang (absent pour des raisons familiales), Bruno Ecuele Manga, ou encore Denis Bounga (absents eux pour des raisons sportives), José Antonio Camacho, a aligné un onze avec Didier Ovono dans les buts, Musavu King et Aaron Appindangoye en charnière centrale, Mario Lemina pour l’animation, et Axel Meye pour mener l’attaque.

Face aux Éléphants de guerre, les Panthères du Gabon qui avaient à coeur de rendre la tâche difficile au pays hôte, n’ont pu marquer le but synonyme de qualification pour la finale. La séance de tirs aux buts a permis au portier thaïlandais de se distinguer, après avoir  repoussé deux tentatives gabonaises au cours des 90 premières minutes.

Les Panthères auront l’occasion de sauver l’honneur ce samedi 24 mars 2018, lors du match contre les Emirats Arabes Unis, qu’elles affronteront en petite finale.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire