mardi,1 décembre 2020
Accueil A La Une Kanga Guelor entre Besiktas et Trabzonspor

Kanga Guelor entre Besiktas et Trabzonspor

Décidément les footballeurs gabonais ont la cote du côté du détroit Bosphore. Alors que la Süper Lig Turque a déjà réussi à attirer Aaron Appindangoye, André Biyogo Poko et plus récemment Mario Lemina du côté de Galatasaray, c’est un autre taulier de la sélection qui pourrait s’y engager lors du prochain mercato. Comme le révèlent de nombreux médias sportifs, Kanga Kakou Guelor pourrait céder aux sirènes de Besiktas ou Trabzonspor.

A quelques mois de la fin de son contrat avec le Sparta Prague, le footballeur international gabonais Kanga Kakou Guélor, s’apprête à vivre un été agité comme l’affirment de nombreux médias sportifs internationaux. Un temps annoncé du côté du Celta Vigo en Liga, l’attaquant gabonais pourrait finalement se tourner vers la Süper Lig Turque. 

En effet, alors que Trabzonspor était venu aux nouvelles en Janvier dernier en tout début de mercato hivernal, un autre cador de l’Asie mineure se serait montré intéressé ces dernières semaines. Comme l’a révélé Louis Denolle, l’agent du footballeur gabonais, le Besiktas Istanbul aurait coché le nom du goleador gabonais pour le prochain mercato. 

Libre de tout contrat à compter du 30 juin 2020, celui qui avait inscrit 12 buts avant le début de l’épidémie de Covid-19 et l’arrêt des championnats de football pourrait rejoindre nombreux de ses coéquipiers en Turquie. Si pour l’heure son entourage joue la montre, l’excellent niveau actuel de Süper Lig Turque pourrait définitivement le convaincre. Reste à savoir dans quel club.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion