vendredi,25 septembre 2020
Accueil A La Une Kanga Guelor en passe de signer à Trabzonspor

Kanga Guelor en passe de signer à Trabzonspor

Meilleur joueur de la saison du côté du Sparta Prague (D1 Tchèque) mais également meilleur buteur, Kanga Guelor devrait changer d’air cet été comme il l’a luimême suggéré. L’ancien joueur de Rostov et de l’Etoile Rouge de belgrade devrait sauf retournement de situation, s’engager chez les turcs de Trabzonspor. 

Approché par les grenat-bleu en janvier dernier avec une première offre, le milieu de terrain offensif international gabonais Kanga Guelor devrait sans doute rejoindre les rangs de l’actuel deuxième de Süper Lig Turque. Comme le relaient de nombreux médias, le vainqueur de la dernière coupe de République Tchèque, devrait s’engager avec Trabzonspor.

En effet, après deux ans et demi du côté du Sparta Prague (D1 tchèque), le natif d’Oyem auteur de 12 buts cette saison, espère donc rejoindre la colonie gabonaise en Anatolie comme il l’a luimême suggéré en indiquant sans détour « je voudrais jouer à Trabzonspor. Je ne sais pas quand cela se produira ». 

Encore en course pour le titre de champion et quasiment assuré de disputer au minimum le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, Trabzonspor devrait donc être le nouveau point de chute de Kanga. Un sacré changement pour le joueur de 29 ans habitué au climat froid d’Europe de l’Est.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt