mercredi,6 juillet 2022
AccueilActualitésJusticeJustice : Loic Ntountoume journaliste à Gabonreview arrêté en pleine audience

Justice : Loic Ntountoume journaliste à Gabonreview arrêté en pleine audience

Ecouter cet article

Ce mercredi 3 août 2016, au cours de l’audience de la Cour d’appel judiciaire de Libreville qui opposait Léon Paul Ngoulakia à Ali Bongo Ondimba, notre confrère du quotidien en ligne Gabonreview a été arrêté sur demande de Mme Paulette Ayo-Mba présidente de ladite Cour.

Il a été appréhendé en pleine audience par les agents de la Brigade spéciale de police judiciaire du parquet (BSP). Il est reproché au jeune journaliste d’avoir utilisé sa caméra au cours de l’audience.

Des propos recueillis par les témoins, le journaliste avait sa caméra rangée dans son sac, elle n’a été sortie de celui-ci que par les agents devant l’assistance. Curieuse scène qui a fait huer les justiciables qui n’ont pas compris cette sortie de la présidente de la Cour.

Les présidents de l’UPG Moukagni Iwangou et du MORENA Luc Bengone Nsi se sont rendus à la BSP pour s’enquérir de la situation à l’issue de l’audience. Ils nous affirment qu’il sera entendu et le parquet de la République sera saisi. A suivre !

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nganguem victor
nganguem victor
5 années il y a

victor nganguem observateur a distance des élections ceci est une recommandation veillez liberer le jounaliste et respecter la liberté de presse

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x