Julien Nkoghe Bekale devise avec le nouveau DG de Vivo Energy Gabon

Julien Nkoghe Bekale et Pascal Houangni Ambouroue et des responsables de Vivo Energy Gabon © D.R

Reçu en audience par le Premier Ministre Julien Nkoghe Bekale ce jeudi 7 mars 2019, le nouveau directeur général de l’entreprise Vivo Energy Gabon Issa Issa, en a profité pour réaffirmer l’ambition de sa structure. Ainsi, au cours des échanges le nouvel homme fort de l’entreprise pétrolière, n’a pas manqué de souligner « les grandes ambitions pour le Gabon et l’Afrique  » de sa compagnie.

C’est une page qui se tourne au sein du directoire de la compagnie pétrolière Vivo Energy Gabon. Après trois ans à la tête de cette structure, Jean Pierre Payet a laissé sa place à Issa Issa en qualité de nouveau directeur général. Reçus en audience par le Premier ministre ce jeudi, les deux hommes ont évoqué les ambitions de leur compagnie.

En effet, après avoir présenté son successeur au Premier ministre Julien Nkoghe Bekale, le DG sortant Jean Pierre Payet, n’a pas manqué de « remercier les plus hautes autorités gabonaises pour les appuis multiformes et l’intérêt que le Gabon accorde au renforcement de capacités des opérateurs économiques spécialisées dans la vente des produits pétroliers ».

Par ailleurs, il n’a pas manqué d’indiquer que Vivo Energy allait « contribuer au développement de l’économie gabonaise, en augmentant les emplois et la valeur ajoutée ». Pour sa part, Issa Issa qui prendra les rênes en avril prochain, a souligné les « les  grandes ambitions pour le Gabon et l’Afrique de Vivo Energy ».

Laissez votre commentaire