lundi,8 août 2022
AccueilDerniers articlesJudo: Fernand Nkero, médaillé d’or d’Afrique section Junior

Judo: Fernand Nkero, médaillé d’or d’Afrique section Junior

Ecouter cet article

Fernand Nkero est décidément tourné vers la rafle des trophées internationaux. Pour preuve, le judoka gabonais âgé de 19 ans vient de remporter le championnat d’Afrique cadets et juniors de sa discipline qui s’est déroulé au stadium Kasarani Indoor Arena de Nairobi au Kenya.

C’est une nouvelle médaille d’or pour le jeune champion de judo gabonais. En effet, en lice au très prestigieux championnat d’Afrique cadets et juniors, Fernand Nkero a, une fois de plus, sorti ses griffes de Panthère. Résultat, une compétition maîtrisée de bout en bout par l’athlète de 19 ans. 

Dans sa quête effrénée de succès, Fernand Nkero remporte une médaille d’or dans la catégorie des moins de 66kg. Une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, le champion gabonais décroche au passage un ticket pour le Championnat du monde de la discipline qui aura lieu au mois d’Août prochain en Equateur.
Rappelons qu’il y a quelques mois, Fernand Nkero décrochait la médaille d’Or à l’Open de Niamey au Niger. À cette allure, nul ne serait étonné de le voir performer aux prochains Championnats du monde. C’est en tout cas tout le mal que la rédaction de Gabon Media Time (GMT) lui souhaite.

Grâce Alexha Simbou Padonou

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x