Journée récréative SEEG : la direction régionale du Littorale vainqueur du tournoi de football

Antoine Boo, remettant le trophée au capitaine de l’équipe de la direction régionale du Littorale © GMT

Dans le cadre de la 18ème Journée récréative de la Société d’energie et d’eau du Gabon (SEEG), qui s’est déroulée ce samedi 9 décembre 2017, au Centre des métiers Jean Violas, la direction régionale du Littorale-Port-Gentil, a remporté le tournoi de football organisé à l’occasion de cet événement annuel.

Après l’organisation d’un semi marathon en matinée, les agents se sont retrouvés autour de leur directeur général, Antoine Boo, au stade du Centre des métiers Jean Violas pour le tournoi de football. Il faut noter que cet événement a vu la participation de six équipes des différentes directions de l’intérieur du pays et de Libreville, notamment celle des agents de la Peyrie, du Siège, de la direction régionale Nord, de la direction régionale Centre-sud, de la direction régionale Est et celle de la direction régionale Littorale.

Ainsi, après la série de matchs de poule de ce tournoi, la finale s’est déroulée sous le regard bienveillant du directeur général, Antoine Boo, et a opposé la direction régionale Littorale Port-Gentil à celle de la direction régionale Est Franceville. Au terme de la rencontre très engagée et riche en rebondissements, c’est l’équipe de la capitale économique qui a pris le dessus sur un score de 1-0.

Les vainqueurs ont reçu par la suite leur trophé des mains du patron de la SEEG qui s’est d’ailleurs félicité du bon déroulement de ce mini tournoi de football, qui de manière simple a célébré la solidarité entre agents et responsables de la société. «C’était une belle fête, il y a eu beaucoup de joie, beaucoup d’engagement de la part des agents qui ont participé au semi-marathon et par la suite au tournoi de football»; a t-il déclaré avant de remercier également, le comité d’action sociale et de l’innovation (CASI) dirigé par Wilfran Oguiama qui a contribué à la réussite de cet événement.

Laissez votre commentaire