Journée récréative SEEG : la base technique l’emporte sur la direction de Mouila

Gabon Gabonmediatime Journée Récréative De La Seeg
Un moment de joie avec le vainqueur du tournoi de football © GMT

La 20ème édition de la Journée récréative de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) tenue ce samedi 14 décembre 2019 au centre des métiers Jean Violas, a été bouclée en apothéose avec une magnifique finale. Opposant la base technique de la SEEG à la subdivision de Mouila, cette finale s’est soldée par une nette victoire 2-0 des techniciens. 


Après la traditionnelle course à pied (cross) en matinée, les agents de la Société d’énergie et d’eau du Gabon, s’étaient donné  rendez-vous pour le tournoi de football.  Opposant les agents des différentes subdivisions de la société, ce tournoi très disputé et remporté l’an dernier par l’agence de Peyrie, a tenu toutes ses promesses. 

Avec la participation de six équipes des différentes directions de l’intérieur du pays et de Libreville, notamment celle des agents de la Peyrie, du Siège, de la direction régionale Nord, de la direction régionale Centre-sud, de la direction régionale Est ou encore la base technique, le tournoi a offert aux familles et aux différents invités un moment à la fois joyeux et convivial. 

Ainsi, après la série de matchs de poule de ce tournoi, la finale s’est déroulée sous le regard bienveillant du directeur général Gervais De Souza, et a opposé la base technique à la direction de Mouila. Au terme d’une rencontre très engagée et maîtrisée de bout en bout par l’équipe de la base technique, ces derniers l’ont emporté 2-0. 

Remporté donc cette année par une valeureuse équipe de la base technique, victorieuse d’une non moins valeureuse équipe de la direction de Mouila, ce tournoi de football a fédéré un peu plus les agents des différentes directions, ce qui était le souhait du directeur général. A noter la 3ème place du vainqueur de l’an dernier à savoir : l’équipe de la SEEG de la Peyrie.

Laissez votre commentaire