Journée récréative SEEG : du bonheur pour les employés et les populations

© GMT

Ce samedi 9 décembre, le Centre des métiers Jean Violas a accueilli la Journée récréative de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG). A l’occasion de cette dernière, les employés de cette entreprise, leurs enfants et les populations environnantes se sont retrouvés dans un espace festif et joyeux.



Organisée par la SEEG chaque mois de décembre, cette journée se veut être un moment de partage, non seulement entre les agents de cette entreprise mais aussi avec les populations. Il faut d’ailleurs noter que cette manifestation festive a eu l’honneur d’être rehaussée par la présence d’Antoine Boo, Directeur général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon qui a assisté à la finale de football opposant la Direction régionale littorale de Port-gentil et la Direction régionale Est de Franceville.

«C’est un événement qui a été organisé par toutes les équipes de la SEEG et plus particulièrement celle de l’Estuaire, c’est un événement national et heureux  qui réunit non seulement l’entreprise mais aussi les populations à travers des jeux, des tombolas et autres»; a souligné Antoine Boo.

Au cours de cette journée, les enfants ont donc pu s’amuser à travers des jeux de société, des séances de maquillage, déguster des mets.

Par ailleurs, il faut rappeler que cette journée récréative a eu également la participation de nombreux partenaires notamment, Sunu assurance, Fly Africa, Total marketing, Ascoma, Royal Plaza et bien d’autres.

Laissez votre commentaire