mardi,27 octobre 2020
Accueil A La Une Journée internationale du nettoyage: Gabon Telecom aux côtés de l’ONG Bekam

Journée internationale du nettoyage: Gabon Telecom aux côtés de l’ONG Bekam

A l’occasion de la Journée mondiale du nettoyage célébrée chaque 19 septembre, le leader du secteur des télécommunications Gabon Telecom en appui à l’ONG Bekam, a procédé au nettoyage de 3 zones très fréquentées de la capitale. Une action qui vise à lutter contre l’insalubrité qui peut être un facteur de propagation de certaines maladies. 

De derrière l’Assemblée Nationale au rond-point de Nzeng-Ayong en passant par la plage du Lycée National Léon Mba les équipes de Gabon Telecom et de l’ONG Bekam ont tenu à marquer cette journée mondiale du nettoyage. C’est donc armés de matériels de nettoyage qu’ils ont procédé au ramassage des détruits et aux curage de caniveaux. 

Cette opération, selon les responsables de Gabon Telecom, s’inscrit dans la droite ligne des actions citoyennes que mène le leader de la téléphonie pour soutenir les pouvoirs publics dans l’amélioration des conditions de vie des populations gabonaises. La journée mondiale du nettoyage était donc un événement important, car participant à rendre l’environnement des populations saine

Pour cette première collaboration les membres de l’ONG Bekam n’ont pas manqué de saluer l’implication de Gabon Telecom et ont dit espérer que celle-ci soit pérenne. Cette journée mondiale du nettoyage a été une belle occasion de démontrer l’engagement de l’opérateur de téléphonie dans le bien-être des populations.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion