Jonathan Ignoumba en VPR du parti Les Démocrates dans la Nyanga

© D.R

Dans l’optique de faire connaître le parti Les Démocrates, dirigé par l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guy Nzouba Ndama, son 6ème vice-président Jonathan Ignoumba est allé à la rencontre des populations de la Nyanga afin d’installer les structures de base de cette formation politique.

Très discret sur leurs activités, le parti Les Démocrates tisse pourtant inexorablement sa toile sur l’ensemble du territoire national. C’est dans ce cadre que l’ancien questeur de l’assemblée nationale et 6eme vice-président dudit parti a effectué une tournée dans l’ensemble des départements de la province de la Nyanga.

Au cours de ses échanges avec les populations il n’a pas manqué de délivrer un message empreint d’optimisme, soulignant la nécessité de poursuivre le combat pour le changement et l’alternance.

Entre autres localités visitées Mayumba, Mongo,  Mabanda, Moabi, Mougoutsi, et la Basse Banio qui ont accueilli chaleureusement ce fils de la province. Dans chacune contrée, il a procédé à l’installation des structures de base du parti. Celles-ci auront la lourde charge d’animer la vie du parti Les Démocrates.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire