mardi,21 septembre 2021
AccueilA La UneJO de Tokyo: clap de fin pour Anthony Obame

JO de Tokyo: clap de fin pour Anthony Obame

Ecouter cet article

Principale attraction de la team Gabon lors de ces Jeux Olympiques (JO) de Tokyo, le taekwondoïste Anthony Obame ouvrait les hostilités ce mardi 27 juillet 2021 à 3 heures 15 minutes précises. Opposé au Slovène Ivan Konrad Trajkovic, l’ancien vice-champion olympique s’est incliné dans un combat à sens unique avec seulement 5 points contre 26 pour son adversaire, visiblement revanchard. 

Alors qu’il représentait l’une des plus grandes chances de médaille pour la délégation gabonaise présente à Tokyo, le porte-étendard vert-jaune-bleu Anthony Obame n’aura pas fait long feu. Et ce, malgré les étincelles d’espoir dans les yeux des téléspectateurs. En effet, celui qui se sera fait remarquer en 2012 en décrochant une médaille d’argent olympique s’est incliné lors des 8èmes de finale de taekwondo dans la catégorie +80 kg face  au Slovène Ivan Konrad Trajkovic.

Dans un match à sens unique où il aura dominé de bout en bout le vice-champion d’Afrique, le slovene va l’emporter par 26 par 5 soit un écart de 21 points. Revanchard, Ivan Konrad Trajkovic qui s’était incliné en 2012 à Londres a finalement eu son heure de gloire 9 ans plus tard. La vengeance étant un plat qui se mange froid. C’est le troisième round qui viendra définitivement doucher les espoirs du Gabon et son champion à poursuivre la compétition dans cette discipline.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop