samedi,25 septembre 2021
AccueilA La UneJO de Tokyo: Ali Bongo derrière les Panthères du Gabon

JO de Tokyo: Ali Bongo derrière les Panthères du Gabon

Ecouter cet article

Alors que s’ouvre ce vendredi 23 juillet 2021 la cérémonie des 32èmes Jeux olympiques, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a tenu à apporter son soutien aux athlètes gabonais en lice pour cette compétition sportive internationale. En effet, ce sont cinq panthères qui prennent part à ces jeux dans l’athlétisme, le judo, la natation et le taekwondo. 

C’est par le biais d’un tweet que le numéro un gabonais a tenu à adresser un message aux athlètes prenant part dès ce 23 juillet 2021 aux 32èmes olympiades. Pour ces jeux de Tokyo, le Gabon est representé par 5 panthères notamment Anthony Obame en taekwondo; Sarah Myriam Mazouz en judo; Guy Maganga Gorra en athlétisme; Adam-Girard De Langlade Mpali et Aya De Langlade Mpali en natation. 

 « À toutes nos Panthères engagées à l’occasion des JO de Tokyo, je souhaite bonne chance. Donnez le meilleur de vous-mêmes. Honorez notre drapeau. Rendez-nous fiers ! », a lancé le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Enami Shop