mardi,24 mai 2022
AccueilA La UneJessye Ella Ekogha: «Jean Ping est en perte de vitesse»

Jessye Ella Ekogha: «Jean Ping est en perte de vitesse»

Ecouter cet article

C’est au cours de la conférence de presse qu’il a animé le 23 février dernier que le porte parole de la présidence de la République Jessye Ella Ekogha a tenu à réagir à l’appel lancé par le leader de la Coalition pour la nouvelle République Jean Ping, qui lors de sa dernière le 19 février dernier, invitait  les institutions à déclarer la vacance du pouvoir. Occasion pour le Conseiller spécial chargé de la communication présidentielle de fustiger ces propos jugé inopportun. 

Répondant à Jean Ping, lors de sa conférence de presse de ce 23 février, le porte-parole de la présidence de la République, Jessye Ella Ekogha, a estimé que la question de la vacance de pouvoir « est un disque rayé ». En effet, pour ce dernier, c’est une question sur laquelle de nombreux acteurs politiques surfent pour tenter d’exister. 

Il a d’ailleurs fustigé le fait que l’évocation par l’opposition de l’état de santé du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba n’élèvait pas le débat politique. « En ce qui concerne Monsieur Jean Ping, on peut comprendre, il est en perte de vitesse. Une perte de vitesse qui est accentuée par le fait  qu’il y a de nouveaux acteurs qui veulent être  au premier plan. Ce qui l’amène nécessairement à faire ce type  de déclarations diffusées sur les réseaux sociaux et qui sont sans fondement », a-t-il lancé. 

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif
Enami Shop