dimanche,14 août 2022
AccueilA La UneJean Boniface Assélé: «J'ai toujours dénoncé l'égoïsme et l'égocentrisme du PDG»

Jean Boniface Assélé: «J’ai toujours dénoncé l’égoïsme et l’égocentrisme du PDG»

Ecouter cet article

Si depuis quelques mois la sérénité était revenue au sein de la de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, la situation pourrait être quelque peu tendue à l’approche des prochaines échéances électorales. C’est du moins le sentiment qui ressort après la récente sortie du président du Centre des libéraux réformateurs (CLR) Jean Boniface Assélé qui a fustigé les agissements de ses camarades du Parti démocratique gabonais (PDG) qui ne joueraient pas franc jeu lors du partage des responsabilités. 

C’est au cours d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Gabon Matin, que le leader du Centre des libéraux réformateurs a tenu à aborder la préparation des élections générales prévues en 2023. S’il a reconnu qu’au sein de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence les rapports avec d’autres partis sont cordiaux, il s’est insurgé contre les agissements des responsables du PDG, parti locomotive de ladite majorité. 

Ainsi, le « Général tonnerre » a déploré le fait que ceux qui animent cette formation politique dirigée par Ali Bongo Ondimba, « ne jouent pas franc jeu avec les autres partis membres de la majorité ». « J’ai toujours dénoncé l’égoïsme et l’égocentrisme du PDG quand il s’agit d’aller sur le terrain électoral. Le partage des responsabilités et des postes ne s’est jamais fait équitablement », a-t-il lancé. 

Il faut dire que le premier responsable du Centre des libéraux réformateurs évoque l’attitude du parti de masse a faire cavalier seul lors des élections. Des agissements qui selon lui mettent à mal la cohésion au sein de la  Majorité républicaine et sociale pour l’émergence. Toutefois, malgré ces griefs, Jean Boniface Assélé a réaffirmé son ancrage à ce bord politique.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x