J’ai testé pour vous «La Croissanterie» Total Nomba Domaine

Station Total Nomba Domaine (Owendo) © GMT

Fruit d’un partenariat entre l’entreprise Total marketing Gabon et la célèbre enseigne française de restauration rapide, La Croissanterie de la station services Total Nomba Domaine est la petite nouveauté de la ville portuaire d’Owendo. Un lieu alliant sobriété et qualité pour bien démarrer la journée.

A l’heure où tout le monde se presse pour regagner son lieu de travail tôt le matin, il est toujours agréable de faire le plein de saveur avant d’entamer la journée. A cette effet, nous nous sommes rendus à La Croissanterie de la station services Total Nomba Domaine.

Bien que très restreint, en entrant nous sommes réconfortés par le sourire très conviviale du personnel de service, et le cadre assez chaleureux qui nous accueille. Il faut noter pour poursuivre que l’originalité de l’ensemble des restaurants de l’enseigne réside dans le fait que tous les produits sont fabriqués sur place au fur et à mesure le jour même pour garantir une fraîcheur et qualité optimales. De quoi égayer les papilles du client pour toute la journée.

Trêve de bavardage, à la carte,  la serveuse nous propose plusieurs types de formules élaborées avec minutie. Le Bon plans composé d’un sandwich volaille, océanique, Classic ou Coc’hot avec une bouteille d’eau pour 2200 Fcfa;  Dégustation alliant sandwich rustique, New Delhi italien ou Hot-Dog accompagnée d’un soda au choix, pour seulement 2500 Fcfa; et pour les férus de légèreté, le menu Bien-être offre une assiette parisienne ou Carsar, le tout avec une bouteille d’eau pour 3750 Fcfa.

Nous décidons de parer au plus presser en optant pour un croissant, puis un fondant au chocolat, résultat : explosion de saveur en bouche qui ne laisse pas la place au doute. «Meilleur croissant du monde sans coup ferire». Pour accompagner ce succulent casse croûte, nous avons une panoplie de choix Expresso; café au lait ou café double.

La Croissanterie, vous accueille tout au long de la journée en vous proposant une large gamme de sandwiches, de salades, de plats chauds, de desserts…à déguster à tous les moments de la journée.

Verdict de la rédaction :

  • Décibels : ambiance très zen, agrémenté de musique reposante.
  • Mercure : 20°C. Assez bien pour un environnement au dessous des tropiques.
  • Place de choix :  salle assez restreinte pour un breakfast en groupe, mais accessible en solitaire.
  • Addition : Entre 2000 Fcfa et 4 000 Fcfa, très accessible pour toutes les bourses.
  • Dommage : plus de choix au menu serait un plus.
  • Conseil : À découvrir absolument.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire