Issoze Ngondet devise avec l’ambassadeur du Maroc au Gabon

Dans le cadre des relations bilatérales et d’amitié qui lient le Gabon au royaume du Maroc, le Premier ministre Emmanuel Issoze Ngondet a reçu ce mercredi 28 novembre 2018 à son cabinet l’ambassadeur de ce pays frère Abdallah Sbihi. Il était question lors de cette rencontre d’échanger sur les grandes questions de l’heure et la poursuite de la coopération entre les deux Etats.

Ainsi, lors de cette séance accordée par le Chef du gouvernement, les deux personnalités ont abordé les questions d’actualité ainsi que les dossiers de coopération économique et commerciale. Sur tous les points examinés, ils se sont réjouies de  la parfaite entente qui existe entre les deux pays frères et leurs Chefs d’État. Il faut noter que le président Ali Bongo Ondimba est attendu ce jour au royaume chérifien où il poursuivra sa convalescence.

Abordant ce dernier point d’ailleurs, le diplomate marocain a saisi cette occasion pour renouveler à Emmanuel Issoze Ngondet les vœux ardents de prompt rétablissement du Roi du Maroc Mohammed VI au Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. Le gouvernement représenté par son premier responsable a quant à lui réitéré les sincères remerciements du peuple gabonais à l’endroit de sa Majesté Mohammed VI pour toutes ses attentions.

Laissez votre commentaire