Insignifiant, Aubameyang et les Panthères sont éliminés!

Coup de tonnerre au stade Prince Louis Rwagasore de Bujumbura. Alors que les Panthères avaient annoncé un « raid sur Bujumbura », les joueurs de Daniel Cousin se sont fait surprendre par une valeureuse équipe Burundaise. Les coéquipiers d’un Pierre Emerick Aubameyang transparent, se sont tristement inclinés ce samedi.



Ils avaient promis un « raid sur Bujumbura », il n’en a rien été. Opposées aux Hirondelles du Burundi ce samedi 23 mars au stade Prince Louis Rwagasore, les Panthères se sont tristement inclinées dans un match pourtant largement à leur portée, face à une équipe burundaise qui n’avait jamais disputé une phase finale de CAN.

En effet, si la présence de Pierre Emerick Aubameyang suscitait énormément d’attentes, ce dernier a complètement déjoué. Pis, il ne s’est procuré aucune occasion passant complètement à côté de son match. Malgré un sursaut d’orgueil concrétisé par un but (82e) après l’ouverture du score burundaise.

Symbole d’une génération qui n’aura jamais su répondre aux attentes, Pierre Emerick Aubameyang a probablement vécu son dernier match sous le maillot des Panthères. A noter l’excellent match du gardien Didier Ovono qui aura été ultra décisif.

Laissez votre commentaire