Incroyable Noël: Canal+ propose le décodeur HD à 5 000 Fcfa

Lancement de L’incroyable Noël de Canal+ © GMT

Comme il est de coutume durant la période des fêtes de fin d’année l’opérateur de distribution de programmes télévisés Canal+ a une fois de plus décidé de mettre les petits plats dans les grands en lançant son offre promotionnelle dénommée « L’incroyable Noel ». Ainsi, l’entreprise a décidé de rendre plus accessible son décodeur HD, qui passe au prix exceptionnel de 5 000 Fcfa à la migration. De quoi satisfaire sa fidèle clientèle en cette période festive.

C’est devant les hommes et femmes de média que le directeur général de Canal+ Gabon Mamadou Mbengue, accompagné pour l’occasion du directeur commercial Hervé Lacaussade et du responsable marketing et communication Chrismain Babala, a procédé à la présentation de la campagne promotionnelle L’incroyable Noël, qui permettra de vivre une expérience encore plus une autre dimension de la télévision.

Au nombre des bonnes nouvelles qui devraient enthousiasmer les abonnés Canal+ la baisse exceptionnelle du prix du décodeur HD, qui sera proposé au tarif de 5 000 Fcfa pour tout échange de matériel d’un abonné actif et à 10 000 Fcfa au recrutement d’un nouveau client. Une aubaine qui ne s’arrête pas là, puisque pour toute souscription à la formule Evasion +, les abonnés auront droit à 15 jours de bonus à la formule Tout Canal+.

Pour les responsables de Canal+ en tête desquels son directeur général Mamadou Mbengue, l’objectif est de faire vivre à ses abonnés une expérience télévisuelle améliorée non seulement en matière d’image mais aussi en qualité de sonore. « La haute définition permettra non seulement aux abonnés d’avoir une programmation exceptionnelle mais également de vivre à la fois des qualités de service hors du commun », a-t-il relevé.

Autre nouveauté durant cette période festive l’octroi de 15 jours supplémentaires à la formule supérieure souscrite par l’abonné. Durant toute la campagne promotionnelle, Canal+ Gabon se propose également d’offrir l’installation gratuitement à partir de la formule Evasion +. « Ca aussi c’est un investissement supplémentaire, mais nous nous disons que c’est le moment de sortir cette batterie d’offres pour faire plaisir à nos abonnés et à ceux qui vont nous rejoindre », a souligné Mamadou Mbengue.

Laissez votre commentaire