lundi,28 novembre 2022
AccueilDerniers articlesIllitch Ndjeme Benga: «je défoncerai vos portes pour sauver les personnes violentées,...

Illitch Ndjeme Benga: «je défoncerai vos portes pour sauver les personnes violentées, harcelées, humiliées»

Ecouter cet article

La recrudescence d’actes criminels à Tchibanga dans la province de la Nyanga n’a pas manqué d’être évoquée lors de l’audience solennelle de reprise des activités au palais de justice de ladite ville. Occasion pour le procureur de la République Illitch Ndjeme Benga de lancer un avertissement aux personnes qui se rendraient coupables d’actes délictuels s’érigeant ainsi en défenseur des personnes victimes de violences, particulièrement les femmes, rapporte le site d’actualité Gabonreview.

Depuis quelques années, la capitale provinciale de la Nyanga est au centre de multiples faits criminels. Entre agressions sexuelles, vols, pyromanie, évasions, disparitions mystérieuses, il ne se passe plus une semaine sans que cette commune soit au cœur de l’actualité. Une situation que souhaite changer l’actuel procureur de la République près le Tribunal de première instance de cette ville Illitch Ndjeme Benga. 

Lors de son intervention, il a annoncé être entré en guerre contre les actes de violence. « Cette année compte traquer avec la dernière énergie les auteurs des faits de violences pratiqués sur ces êtres faibles. Je m’inviterai dans vos ménages, même de la manière la plus brutale, avec les moyens de la puissance publique dont je dispose pour que ça cesse», a-t-il indiqué.

Dans la même lancée, Illitch Ndjeme Benga a averti qu’au « moindre bruit, au moindre cri, je défoncerai vos portes, j’entrerai dans vos établissements et même dans vos administrations pour sauver les personnes violentées, harcelées, humiliées. ».

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x