mardi,20 octobre 2020
Accueil A La Une «Il suffit d’Y croire», le spectacle caritatif organisé en faveur et par...

«Il suffit d’Y croire», le spectacle caritatif organisé en faveur et par des orphelins

L’Association Dimosimori organise du vendredi 4 au samedi 5 octobre 2019  prochain, à l’Institut Français du Gabon, un spectacle artistique caritatif pour financer la rentrée scolaire des orphelins. Sur le thème « Raconte-moi », ce spectacle festif à caractère humanitaire donnera à ces enfants la possibilité de s’exprimer, à travers des chants, des danses et des œuvres théâtrales, entre autres.

L’Association Dimosimori coordonnera dans le cadre de sa deuxième édition le spectacle « Il suffit d’Y croire », destiné à lever des fonds pour financer la rentrée scolaire en cours, des orphelins . Ce sera l’occasion de donner les mêmes chances de réussite à tous les enfants, mais surtout de leur donner un espace d’expression, pendant deux jours consécutifs, et respectivement aux environs de 19 heures 30 minutes et 15 heures 30 minutes.

En effet, organisé sur le thème « Raconte-moi », le spectacle permettra aux pensionnaires de partager leur vécu, leur quotidien, leurs ambitions et visions, etc. Ils auront l’opportunité  de se réaliser, « d’exister enfin ». Car, « les orphelins sont bien trop délaissés ou utilisés pour des fins publicitaires », assure un responsable de l’Association Dimosimori.

On notera que le prix du billet d’entrée pour le spectacle du vendredi 4 octobre est fixé à 10 000 FCFA, pour un spectacle qui se jouera la nuit. Quant au Samedi 5 octobre, le billet d’entrée est établi à 5000 FCFA, pour un spectacle qui se jouera en après-midi. Ces orphelins pétris de talent comptent désormais sur la générosité de leurs compatriotes, et c’est avec joie et enthousiasme qu’ils vous attendent à l’Institut Français du Gabon.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt