Hardy Foods Delivery : le pari des plats frais et équilibrés​ à porté de main

Fondé début 2015 par deux  jeunes​ entrepreneurs gabonais, en l’occurrence, Willy Mboumba et Roustand Minko, la start-up Hardy Food Delivery, exerce dans le domaine très peu développé de la préparation et livraison de plats cuisinés. Cette entreprise en pleine croissance s’est s’imposée comme le précurseur de cette activité dans la capitale économique Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-maritime.

Véritablement engagé dans la promotion des produits locaux, Hardy Foods Delivery fait son petit bout de chemin pour offrir un service de qualité et de proximité à sa clientèle. «L’activité principale de notre start-up est axée sur l’approvisionnement et la distribution des produits locaux» nous a confié Roustand Minko, l’un des fondateurs de cette jeune et ambitieuse entreprise.

La particularité de Hardy Foods Delivery réside dans le pari qu’elle s’est fixée​ d’offrir un service rapide et de proximité à sa clientèle. Ainsi, son co-fondateur relève que dans l’optique de diversifier ses activités elle propose également un service traiteur, notamment dans le cadre des mariages, anniversaires, baptême et effectue également la livraison des plats cuisinés en entreprise.

Pour Willy Mboumba et Roustand Minko, le challenge est d’offrir des repas sains à des prix  abordables. Promoteur du made in Gabon, l’entreprise utilise essentiellement des produits locaux pour la plus grande satisfaction de sa clientèle.

Laissez votre avis