Handball : Ali Bongo reçoit Jackson Richardson, le nouvel entraîneur des Panthères

Ce lundi 03 avril 2017,  Jackson Richardson, le nouvel entraîneur  de l’équipe nationale de handball, a été reçu par le président Ali Bongo Ondimba au palais présidentiel, en présence du ministre de la Jeunesse et des sports, Nicole Assélé et du président de la Fédération gabonaise de handball, Ange Makila.

Au cours de l’entretien, Ali Bongo Ondimba et son hôte ont échangé sur le nouveau rôle de ce dernier à la tête de la sélection gabonaise de handball. Ancien international français dans cette discipline, double champion du monde en 1995 et 2001 et médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992, Richardson apportera son expérience et son vécu aux Panthères qui participeront en janvier 2018 à la 23ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) de handball qui aura lieu dans notre pays.

Jackson Richardson entend mettre son expertise au service de l’équipe nationale gabonaise de handball. « Mon objectif c’est de travailler avec tout le staff de la fédération dans de bonnes conditions et faire une bonne performance pendant la CAN. C’est mon devoir. C’est pour cela que je suis là. J’espère apporter un plus à cette équipe qui a autant de talent.», a-t-il déclaré.

Laissez votre avis