Guy Pierre Biteghe porté à la tête de l’Organisation Patronale des Médias du Gabon

Guy-Pierre Biteghe, président de l'Organisation patronale des Médias (OPAM)

Dans l’optique de mettre en place un organe formel et efficace pour défendre les intérêts des entreprises de presse, une assemblée générale élective du premier bureau de l’Organisation Patronale des Médias du Gabon (OPAM), s’est tenue ce mardi 13 juin au siège de l’hebdomadaire Le Mbandja à Libreville. Au terme de cette rencontre, c’est le directeur de la publication du journal Le Mbandja, Guy Pierre Biteghe, qui a été porté à la tête de cette organisation patronale.

Cette nouvelle organisation patronale regroupe en son sein plusieurs médias privés , et s’est donné pour objectifs de défendre les intérêts entreprises de presse, qui depuis des années sont confrontées à des difficultés liées à l’exercice de leur métier.  

Ainsi, au terme des votes, c’est Guy Pierre Biteghe qui a été plébiscité par ses confrères pour conduire aux destinés du tout nouveau bureau de l’organisation Patronale des Médias du Gabon. à ce poste, il est secondé par François Ndjimbi. Le nouveau bureau aura un mandat de deux ans.

Le premier bureau de l’Organisation Patronale des Médias du Gabon, est composé ainsi qu’il suit : Président : Guy-Pierre Biteghe; vice président, François Ndjimbi ; Secrétaire général,Jean-Yves Ntoutoume ; secrétaire général adjoint, Thierry Mebalé; relations extérieures, Kevin Mebalé ; trésorière général, Raïssa Oyeasseko; Trésorier Général Adjoint, Amir Alexandre Ondimba et 4 conseillers. Il sera installé et prendra officiellement ses fonctions  le samedi 24 juin prochain.

Laissez votre avis