samedi,18 septembre 2021
AccueilA La UneGuy Nzouba Ndama: «le PDG continue d’ignorer les restrictions contre le covid-19»

Guy Nzouba Ndama: «le PDG continue d’ignorer les restrictions contre le covid-19»

Ecouter cet article

C’est au cours d’une interview accordée à l’hebdomadaire La Loupe du mercredi 21 juillet 2021 que le président du parti Les Démocrates Guy Nzouba Ndama a tenu à s’exprimer sur les mesures restrictives prises dans le cadre de la lutte contre le covid-19. A cet effet, il a tenu à fustiger le deux poids deux mesures qui semble prévaloir dans le respect desdites mesures qui sont allègrement violées par le Parti démocratique gabonais (PDG). 

En effet, au cours de cet entretien, l’ancien président de l’Assemblée nationale a tenu à aborder l’impact de la crise sanitaire sur les activités des partis politiques notamment l’interdiction de rassemblement de plus de 30 personnes. Une interdiction qui selon le leader politique ne s’applique qu’aux formations politiques de l’opposition alors que le PDG poursuit allègrement ses activités. 

Guy Nzouba Ndama a rappelé d’ailleurs qu’alors que le Premier ministre avait sollicité une trêve, « le gouvernement a été le premier à rompre cette trêve ». Il faut dire que malgré les mesures restrictives les membres du gouvernement s’illustrent par des rassemblements, parfois festifs, de plus de 30 personnes aux mépris des mesures prises dans le cadre de la stratégie de riposte contre le covid-19. 

Conscient de son rôle de moralisateur de la vie publique, le président de Les Démocrates a souligné que pour l’heure, son parti s’en tient au respect strict des mesures barrières. « Pour l’instant, le bureau exécutif continue de travailler comme il se doit, et le PDG continue à ignorer les restrictions requises pour combattre le covid-19 », a indiqué Guy Nzouba Ndama. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop