vendredi,9 décembre 2022
AccueilA La UneGuerre en Ukraine: le gouvernement met en place deux numéros d’urgence pour...

Guerre en Ukraine: le gouvernement met en place deux numéros d’urgence pour les étudiants gabonais

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué sur ses différents réseaux sociaux que la communication gouvernementale a fait l’annonce de la mise en place de deux numéros d’urgence afin de venir en aide aux étudiants et stagiaires gabonais en Ukraine. Ainsi, ces derniers peuvent prendre contact avec les autorités aux numéros (+7) 495 241 00 80 ou (+7) 495 241 15 85 pour une prise en charge optimale. 

C’est dans le cadre la mise en application de la politique de prise en charge des compatriotes de la diaspora se trouvant dans des zones de conflits, que le gouvernement a décidé de réagir. En effet, deux numéros ont été mis en place afin que les étudiants et stagiaires Gabonais d’Ukraine dans le besoin soient pris en charge.

Ainsi, ces derniers sont invités à contacter le (+7) 495 241 00 80 ou (+7) 495 241 15 85 afin qu’en fonction de leur situation, une aide soit apportée. Deux numéros qui, on l’espère, seront opérationnels 24h/24 afin qu’un protocole soit mis en place pour les Gabonais d’Ukraine en ces temps difficiles. 

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x