Grève à Azur : l’administrateur général évincé

Confronté à des difficultés financières qui ont d’ailleurs entraîné un mouvement d’humeur de ses employés, l’entreprise Usan-Gabon a, dans l’optique d’apporter des solutions aux revendications, tenu un Conseil d’administration de la société Bintel LTD, actionnaire majoritaire d’Usan-Gabon S.A. (Azur) le 19 Mai dernier.

Ainsi, au terme de ce Conseil d’administration, l’entreprise a décidé de la mise à écart de Jean Bruno Obambi, qui assurait la direction de l’entreprise.

Par ailleurs, l’ancien administrateur général sera remplacé à ce poste par Jonas  Marie Kringer Vane. George Akoury, quant à lui a été confirmé administrateur général adjoint de la société.

Dans le communiqué émanant du Conseil d’administration de Bintel LTD, ce dernier a tenu à «remercier l’ensemble des salariés d’avoir levé leur préavis de grève et ce afin de mettre en avant l’intérêt de l’Entreprise et de marquer leur adhésion au projet de la société, dans un contexte économique difficile».

«Bintel LTD invite l’ensemble du personnel à apporter à la nouvelle équipe tout le support nécessaire dans l’exercice du mandat qui leur a été confié au sein de la société. Azur tient également à remercier l’ensemble de ses partenaires et clients de leurs fidélités et  les rassure de la poursuite de ses activités et qu’elle met tout en œuvre pour le maintien d’un service de qualité à ses abonnés» , a indiqué le Conseil d’administration.

Laissez votre avis