Grave collision sur l’axe Awendjé-Carrefour B2

Très tôt ce samedi 26 août 2017, deux véhicules de marque Toyota se sont heurtés sur l’axe Awendjé-Carrefour B2, dans le 4 arrondissement de Libreville. Les deux véhicules ont été endommagés. Mais fort heureusement, à l’exception d’un blessé léger, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Les faits se sont déroulés aux environs de 6 heures ce samedi 26 août, à quelques mètres de siège du ministère du Commerce. Des témoins précisent que le taxi revenait d’Awendjé à vive allure en direction du carrefour B2 avant de heurter un véhicule vert de marque Toyota.

Le chauffeur de taxi qui visiblement était en état d’ivresse a été conduit au commissariat de police de Belle Vue II. Il sera présenté devant le procureur dans les tous prochains jours. Et la victime a reçu des soins dans un établissement hospitalier.

Cet accident de la circulation qui a eu lieu au petit matin, pose à nouveau les problèmes de l’excès de vitesse, de la conduite en état d’ivresse, mais aussi de l’étroitesse de certaines voies. Autant d’éléments qui sont des facteurs de drames, que les autorités compétentes se doivent de résorber car il en va de l’intérêt des vies humaines.

Laissez votre avis