Goût de France: 4 restaurants retenus pour l’édition 2018

@ D.R

L’ambassade de France au Gabon, a récemment annoncé dans un communiqué la tenue de la 4e édition de l’événement Goût de France au Gabon. Goût de France est une initiative du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères français, chaque 21 mars sur les 5 continents, célèbre la gastronomie française.

Pour la quatrième année consécutive, Goût de France célèbrera joyeusement la vitalité de la cuisine française, et le Gabon ne dérogera pas à la règle. Selon ledit communiqué, l’édition 2018 verra la participation de 4 restaurants, il s’agit notamment du: Beach Club, le Confidentiel, Chez Marc’O et le Lokua.

L’édition de cette année, par contre comporte une touche d’innovation, également précisée par la note informative, celle-ci commencera par un déjeuner «Goût de France» à l’Institut Français café et la présentation de création de l’«Association Sociale Dorcas».

A ce titre, une conférence de presse, qui présentera l’événement dans son intégralité, est dores et déjà prévue pour ce lundi 12 mars au restaurant Lokua, situé au quartier Glass, en présence des restaurateurs de Libreville, l’IF café et l’ambassade de France.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire