mercredi,29 mars 2023
AccueilActualitésFaits diversGiladas Mougouti se tire une balle dans la tête 

Giladas Mougouti se tire une balle dans la tête 

Ecouter cet article
Un homme de 31 ans, Gildas Mougouti en servie à Olam palm de Mouila s’est suicidé le 31 Juillet dernier avec une arme de chasse type Calibre 12 dans le petite village de Mutambesanefumu situé à 19km de Mouila chef-lieu de la province de la Ngounié nous rapporte le quotidien l’Union numéro 12200 dans sa parution du samedi 6 et dimanche 7 août 2016.
 
Ce drame n’est pas le premier du genre dans la localité a-t-on appris vendredi de sources concordantes. Quelques mois plus tôt, le même type d’incident fut enregistré à idemba, village voisin du lieu ou Gildas Mougouti s’est donné la mort.
 
« C’est frustrant de ne pas savoir pourquoi ils le font ni comment empêcher ce  drame » nous confie un habitant de la zone qui renchérit ses propos en ajoutant  « les génies de la Ngounié ne sont pas contents »
 
Il s’agit du second suicide par arme à feu dans la région et cela devient plus qu’inquiétant car dans les deux cas, les défunts ne présentaient aucuns signes qui prêtaient à de tels agissements.  
 
Pour la famille de Gildas, l’acte est d’autant plus surprenant car ils ne lui connaissaient aucuns soucis particuliers à son travail encore moins dans son entourage.
 
Quoi qu’il en soit, une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur ces tragiques décès.
Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUB GMT Livre Amazing Gabon
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x