Gardez un oeil partout sur vos enfants avec le «Smart Kids» de Gabon Telecom

Gabon Telecom innove à nouveau, avec le lancement du « Smart Kids » ! © D.R

Dans un soucis de proposer des services qui cadrent avec les préoccupations au quotidien de sa clientèle, la filiale gabonaise du groupe Marocain, vient de lancer en partenariat avec l’entreprise Emd-Connect, spécialise dans les solutions de géolocalisation, un outil de surveillance connecté pour garder un oeil sur sa progéniture partout où elle se rend.

Dénommé Smart Kids, cet outil est un boîtier GPS qui permettra à chaque parent de suivre les déplacements de ses enfants en temps réel. Il s’agit d’une exclusivité Gabon Télécom, pour servir le marché gabonais. Grâce à cet innovation, l’opérateur de téléphonie et de fourniture internet fait une belle entrée dans le monde des objets connectés qui révolutionnent favorablement nos modes de vie et vient répondre à la question d’insécurité qui règne sur l’ensemble du territoire national et dont les enfants sont malheureusement les premières victimes.

Avec le « Smart Kids » de Gabon Telecom, le parent aura la possibilité de consulter les trajets empruntés par sa progéniture, être alerté en cas de soucis particulier par sms avec les coordonnées du lieu où se trouve l’enfant.

Côté tarification, Gabon Télécom propose pour l’offre « Smart Kids » deux formules au choix du client: Formule prépayée : Le client paie 120.000 FCFA en une fois. Il bénéficie alors du service Smart Kids pendant 3 ans, sans frais supplémentaires; Formule postpayée: Le client paie 60.000 F pour acquérir le kit. Puis il s’acquitte d’un paiement de 4000 FCFA par mois, représentant les frais d’accès au service, durant 3 ans.

Le lancement de la technologie HD voice, de l’offre de vidéos à la demande, « Playvod », en 2017 et aujourd’hui du « Smart kids » confirment combien Gabon Télécom est attaché à offrir le meilleur des technologies qui alignent le Gabon aux standards internationaux. Ce faisant, le leader du marché confirme son engagement dynamique à banaliser l’usage du Très haut débit Internet qu’il offre via ses réseaux complets : 4G+, FTTH, liaisons optiques.

Laissez votre commentaire