Galatasaray veut déjà lever l’option d’achat de Lemina

Gabon Gabonmediatime Mario Lemina
Mario Lemina © D.R.

Arrivé cet été du côté de Galatasaray en provenance de Southampton, Mario Lemina a déjà convaincu le board du club stambouliote grâce à d’excellentes performances. Ainsi, comme l’ont souligné les médias turques ce week-end, le board des Lions envisage déjà de lever l’option d’achat de l’international gabonais. 


Après des passages notamment par l’Olympique de Marseille et la Juventus Turin avec qui il a disputé une finale de Ligue de  champions, le milieu de terrain international gabonais de 26 ans Mario Lemina, a posé ses valises cet été du côté d’Istanbul où il s’est engagé avec les Lions de Galatasaray dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. 

En effet, titulaire indiscutable depuis son arrivée sous les ordres de Fatih Terim, le footballeur international gabonais qui retrouve peu à peu son meilleur niveau, pourrait voir son option d’achat levée dès le mois de Janvier. Comme le souligne les médias turcs, le board de Galatasaray songerait fortement à inscrire le milieu gabonais sur la durée. 

Eliminés de la Champion’s League où ils étaient logés dans un groupe A composé du Paris Saint Germain et du Real Madrid, Mario Lemina et ses coéquipiers conservent néanmoins une chance de se qualifier pour la Ligue Europa. Chose que le nouveau chouchou du complexe sportif Ali-Sami-Yen, aura à coeur de réaliser.

Laissez votre commentaire