Galatasaray s’impose pour la première de Mario Lemina

Opposés à Kasimpasa pour leur première à domicile, les “Cimbom” de Fatih Terim devaient absolument s’imposer pour lancer leur saison. Dans un Türk Telekom Stadyumu, les rouges sombre et jaune orangé qui alignaient d’entrée leurs deux recrues phares de l’été, se sont imposés sur la plus petite des marques. 

L’international gabonais Mario Lemina se souviendra longtemps de sa première au Türk Telekom Stadyumu. Opposés à Kasimpasa dans une ambiance survoltée, le coéquipier de Radamel Falcao placé dans un rôle de numéro 10 axial aux côtés de Steven Nzonzi a fait parler toute sa classe pendant une demi heure de jeu. 

En effet, sorti à la 30ème minute suite à une petite infection, le natif de Libreville a regardé la victoire des siens depuis le vestiaire. Interrogé en zone mixte, l’ancien de la Juve a indiqué « qu’il se sentait bien physiquement, et qu’il avait juste eu très mal au ventre pendant le match », ce qui explique sa sortie prématurée. 

S’il n’a pas pu tenir son rang sur la durée lors de ce premier match, nul doute qu’il sera bien titulaire ce mercredi en Champion’s League face au FC Bruges. Pour rappel, les Stambouliotes sont logés dans le groupe A aux côtés du Réal Madrid, du PSG et donc du FC Bruges.

Laissez votre commentaire