CULTUREDerniers articles

Gabon: Yoella-Christy Okenkali dévoile son roman «Victime de mon choix»

Ecouter l'article

Le mardi 8 février 2022, Yoella-christy Okenkali plus connu sous le nom de « Mme Okenkali » a procédé à la sortie de sa première œuvre écrite dans le 5ème arrondissement de Libreville. Pour l’auteure, amoureuse de l’écriture, il était question de faire la présentation de son roman intitulé « victime de mon choix ». 

La présentation du roman s’est faite en présence de nombreux passionnés de littérature et d’officiels notamment quelques conseillers municipaux de la mairie du 5ème arrondissement. Occasion pour Yoella-christy Okenkali de dévoiler au public sa première œuvre écrite premier intitulée «Victime de mon choix» . Lequel est un roman paru le 24 janvier 2022 en auto-édition. 

Pour l’auteure, cette œuvre était un exutoire, une façon pour elle de se livrer à son public autre part que sur les réseaux sociaux. « C’est le début d’un long processus. Le sature d’une entrée dans le monde de la littérature, telle une satisfaction émanant des difficultés qui je sais sont désormais des portes ouvertes vers des opportunités meilleures » a-t-elle déclaré.

L’ouvrage relate les deux histoires d’amour d’une jeune femme extravertie appelée nommé Okenkali. L’amour, les maladies sexuellement transmissible y sont évoqués autant dire que c’est une mine d’informations sur plusieurs maux de la société notamment la dépendance affective et sur les comportements de la jeunesse face à l’ampleur qu’elle donne à leur relation amoureuse. 

Par ailleurs, le livre est au prix unique de 10 000 FCFA. Pour toutes les personnes désireuses de se le procurer  les commandes se font via le mail mfouroub@gmail.com ou sur le numéro Whatsapp +221 77 676 87 24. Notons qu’une partie des gains seront reversées à l’orphelinat Tabitha.

Esther Kengue

Journaliste stagiaire

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page