samedi,19 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : Wilfried Moukoumi assure la réfection de l’école publique de Dienga

Gabon : Wilfried Moukoumi assure la réfection de l’école publique de Dienga

C’est dans la droite ligne des actions menées en faveur des populations du département de la Lombo-Bouenguidi dans la province de l’Ogooué-Lolo que le vice président du Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV) Wilfried Jimmy Moukoumi a procédé le week end écoulé à la livraison officielle des travaux de rénovation de l’école publique de Dienga, dans le canton Haute Bouenguidi. Une action qui permettra aux élèves et enseignants de cette localité d’apprendre dans de meilleures conditions. 

C’est en présence du sous-Préfet du Canton Haute Bouenguidi Maurice Obiang Ondo, du directeur de l’école publique de Dienga Clif Doukaga Doukaga, du corps enseignant, des élèves et des parents d’élèves, que le vice-président du RV, a procédé à la restitution des travaux entrepris à sa demande, pour redorer l’image de cet établissement. 

Une action qui rentre dans le cadre de la politique insufflée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba en matière d’amélioration des conditions d’apprentissage des élèves et qui répond à l’appel à agir concrètement, pour l’intérêt commun. Outre la réfection des salles de classe,  Wilfried Jimmy Moukoumi a également procédé à la remise du matériel informatique et didactique à l’administration, pour l’amélioration de leurs conditions de travail.

Un geste qui n’a pas manqué d’être salué par le directeur de l’école, qui s’est dit heureux de l’embellissement de l’établissement qu’il dirige, tout en souhaitant la pérennisation de ce type d’action.  Prenant la parole le représentant des parents d’élèves, Marcelin Mangala, a remercié leur fils pour les actions incessantes qu’il pose au profit des populations du Canton Haute Bouenguidi.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt