Gabon vs Sud Soudan: le duo Lemina-Aubameyang, la clé du succès des Panthères?

Le duo Lemina-Aubameyang point fort des Panthères du Gabon © D.R

Jour-J pour les Panthères du Gabon, à quelques heures du match face au Sud-Soudan, les joueurs gabonais ont l’occasion après deux sorties ratées, de donner un grand coup de griffe à leurs adversaires. Pour ce faire, le sélectionneur gabonais pourra compter sur un groupe au grand complet, et notamment sur un duo Lemina-Aubameyang en grande forme.

Ce jeudi 11 octobre en conférence de presse, le sélectionneur Daniel Cousin et son capitaine Pierre Emerick Aubameyang sont apparus sereins et confiants avant ce rendez vous capital. Ainsi, PEA en a profité pour souligner son entente avec le milieu de terrain de Southampton Mario Lemina.

En effet, le duo avait déjà fait merveille lors du match face au Burundi avec une passe splendide du milieu pour un but plein d’opportunisme du second. Aubameyang conscient du potentiel de son jeune coéquipier, a d’ailleurs indiqué après la séance d’entraînement « les différents échanges entre Lémina et moi nous permettent de peaufiner notre feeling sur le terrain ».

En espérant que les automatismes ont pu se créer, c’est devant un public qui viendra vraisemblablement en masse, que les deux joueurs, qui pourront également compter sur la vivacité de Denis Bouanga, vont devoir prouver à la face du monde qu’ils peuvent emmener les Panthères au Cameroun.

Laissez votre commentaire