mardi,14 juillet 2020
Accueil A La Une Gabon: vers une réouverture des hôtels et restaurants

Gabon: vers une réouverture des hôtels et restaurants

L’information a été confirmée ce lundi 25 mai 2020, par une source proche du ministère du Tourisme, du Commerce, des PME et de l’Industrie. Un peu plus de deux mois après l’annonce de leur fermeture par le gouvernement dans l’optique de prévenir la propagation de la Covid-19 dans le pays, les hôtels et restaurants s’apprêtent à rouvrir leurs portes, dans le strict respect des mesures de riposte  en vigueur.

Global Media Time Gifpx

Fortement touché par la crise actuelle, du fait des nombreuses mesures de restriction qui lui avaient été imposées le 16 mars dernier pour limiter la propagation de la Covid-19 dans le pays, le secteur touristique et ses nombreux pans à savoir hôtellerie, restauration, divertissement, etc., s’apprêtent à revoir le bout du tunnel. 

En effet, comme l’a confié une source proche du ministère Tourisme, du Commerce et des PME dirigé par Hughes Mbadinga Madiya à la rédaction de Gabon Media Time, les hôtels et autres restaurants seront autorisés à rouvrir leurs portes dans un avenir proche. Conditionnée par le respect scrupuleux des mesures de riposte à la Covid-19, cette réouverture programmée devrait permettre de soulager un secteur dans la tourmente.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt