samedi,17 avril 2021
AccueilDerniers articlesGabon: une vingtaine de cas de Covid-19 au Lycée Blaise Pascal ?

Gabon: une vingtaine de cas de Covid-19 au Lycée Blaise Pascal ?

Alors que l’établissement avait déjà été mis sous le feu des projecteurs en janvier dernier, le lycée Blaise Pascal serait une fois de plus frappé par une vague de contamination a la Covid-19. En effet, l’alerte a été donnée ce mercredi 07 avril 2021 par un parent qui s’est inquiété du silence des responsables de l’établissement à la suite de la détection d’une vingtaine de cas positifs à la Covid-19.

L’information a été révélée par un parent d’élève au cours d’un entretien téléphonique à la rédaction de Gabon Media TIme. En effet, ce dernier a indiqué qu’une vingtaine de cas auraient été détectés au sein du lycée français Blaise Pascal situé dans le premier arrondissement de la commune de Libreville.

«Une vingtaine de cas a été détecté à Blaise Pascal dans la classe de mon enfant et on ne nous a pas informés sachant qu’on utilise Pronote pour communiquer » a-t-il confié. Pis, le parent d’élève n’a pas manqué de s’insurger contre l’attitude des responsables de l’établissement qui ne daignent pas communiquer ni même envisager la fermeture de l’établissement. 

Contacté par Gabon Media Time, une autre source indique que deux autres cas auraient été détectés ce mercredi 07 avril 2021 au sein dudit établissement. Une information pour le moins inquiétante lorsqu’on sait le nombre de cas contacts que pourrait engendrer cette contamination de masse.

Soucieux de corroborer les informations recueillies par nos soins, le numéro de l’établissement sonnait injoignable durant plusieurs heures.

Laissez votre commentaire

Andy Marvinehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux qui a, à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Bestheinfusion