mercredi,22 septembre 2021
AccueilActualitésCultureGabon: une rentrée en humour au Defunzu Comedy Club

Gabon: une rentrée en humour au Defunzu Comedy Club

Ecouter cet article

Voilà qui vient enfin clôturer une longue période mouvementée depuis l’annonce officielle de l’ouverture du Defunzu Comedy Club, passant notamment par le stage de stand up. Ce lundi 23 novembre 2020, cette école des métiers de l’humour, la première du genre en Afrique, a effectué son début effectif des cours au Musée national des arts, rites et traditions. 

Clap d’ouverture pour le Defunzu Comedy Club ce lundi 23 novembre 2020. Cette date restera inévitablement mémorable dans les esprits de la communauté d’humoristes et les archives de la culture au Gabon. Le Defunzu Comedy Club, première école africaine des métiers de l’humour, créée par le comédien Omar Defunzu, a officiellement effectué sa rentrée. 

C’est en effet une vingtaine de jeunes aspirant à la professionnalisation de leur savoir faire, qui ont honoré de leur présence à ce grand rendez-vous. Une formation entre autres en techniques d’écriture, la mise en scène, l’allocution, interprétation, qui s’étendra sur deux ans. 

Defunzu veut redynamiser le secteur de l’humour pour en faire un pourvoyeur d’emplois et accompagner ses acteurs vers l’autonomisation. Rendez-vous dans deux ans lors de la remise des diplômes de cette première cuvée d’humoristes formés au Gabon.

Laissez votre commentaire

Enami Shop