vendredi,30 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : une pluie de millions à gagner pour noël grâce au...

Gabon : une pluie de millions à gagner pour noël grâce au PMUG

A l’occasion de la célébration des fêtes de fin d’année, le Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG) a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour donner plus de chance à ses fidèles parieurs. C’est dans cette optique qu’elle a lancé  depuis ce lundi 23 décembre 2019  plusieurs cagnottes dont le montant totale avoisine 860 millions de FCFA, sans oublier la poursuite de la découverte du jeu Quinto+   et Loto.

Pour cette fête de Noël 2019, le PMUG a souhaité avoir plus de gagnants. Ainsi, dès ce lundi 23 décembre, ce sont 50 Millions de FCFA qui sont mis en jeu. Souhaitant égayer encore un peu plus les parieurs gabonais en cette fin d’année, le mardi 24 décembre, ce seront deux méga cagnottes qui seront sur la table soit 650 Millions de FCFA à gagner en masse commune et 160 Millions de FCFA en masse Locale.

L’autre surprise de cette fin d’année est sans conteste l’arrivée du Quinto +, un nouveau jeu qui permet de gagner jusqu’à 10 millions de FCFA. Pour gagner, il suffit de débourser 500 FCFA, dans un kiosque PMUG en demandant un ticket Quinto+.  Ensuite, il s’agit de faire l’addition des numéros figurants sur le ticket. Si le total de votre addition apparaît dans le tableau des résultats, vous gagnez la somme correspondante. Il faut souligner que depuis le lancement de ce jeu il y a un peu plus d’un mois plusieurs parieurs ont déjà eu la chance de remporter de belle cagnotte. Le jeu a été déjà enregistré 6 gagnants à 1 million et 2 gagnants à 10 millions de FCFA sur l’ensemble du territoire.

Par ailleurs,  Pari Mutuel Urbain Gabonais a lancé depuis le 12 décembre 2019 le jeu Loto Gogo dont le principe est de trouver 5 boules (numéros) sur les 90 boules qui sont à tirer. Le paiement est immédiat 20 minutes après chaque tirage. Pour l’instant, il en existe 3 par jour, dont le premier est réalisé à 11h, le second à 15 h et le troisième tirage Loto Gogo TV diffusé sur Gabon télévision à 19h45. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion